MESSAGES

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bien cher professeur Faurisson,

C’est en toute humilité que je vous adresse mes vœux les plus sincères de santé et de sérénité en cette nouvelle année  2017.  À vous, précieux passeur d’une grande vérité qui, j’en suis certaine, aura bientôt l’effet d’une bienfaisante Libération,  pas cette Libération factice de 1945.
Une bienveillante Libération pour l’Allemagne à qui nous devons tant par ses penseurs, ses poètes, ses écrivains, ses compositeurs, ses scientifiques, son excellence dans le domaine militaire ; pour la France, pour l’Europe et, à terme, pour toute l’humanité.
Avec mes plus chaleureuses salutations,

Danièle F.
webmestre et rédactrice.

Ps. Pardonnez l’en-tête d’origine qui n’était, semble-t-il, pas très jolie.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher Professeur Faurisson,

Difficile de vous souhaiter une bonne et heureuse année, lorsque l’on sait l’insoutenable répression dont vous êtes l’objet.

Ce que l’on peut tout de même espérer, c’est que cette nouvelle année, malgré une répression accrue, permette au peuple de s’éveiller. Pour ce faire, comptez sur nous vos fidèles sympathisants pour propager au maximum la juste et noble cause Révisionniste, afin de vous aider modestement à poursuivre votre intifada Révisionniste.

Je suis lié de manière éternelle au Révisionnisme…

Croyez je vous prie, en ma fidélité et mon dévouement.

Respectueusement,

Walter

line-divider_zpsnzpwyzh6

Pour un renversement des forces…

Pour le Professeur M. Faurisson :Nous vous souhaitons que vos travaux soient reconnus et validés dans un avenir rapproché, à la face du monde entier par un renversement des forces adverses et légitimées par un retournement mondial sans précédent . Santé et longue vie à vous et votre famille, merci d’avoir ouvert la voie à bien plus que la vérité historique.

Sainte Trinité
line-divider_zpsnzpwyzh6

La France se fronce

Le mensonge prend l’ascenseur, la vérité l’escalier, merci de couper les câbles de cet immonde monte charge, années après années. Bonne année, bonne santé et merci de faire ce que vous faites.

L3T0M

line-divider_zpsnzpwyzh6
Par la magie d’Internet

Cher professeur. Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2017. Qu’elle vous apporte la santé et le courage de continuer vos combats malgré toutes l’opposition de l’appareil d’état. Internet est un outil qui m’a permis de vous découvrir, sous un jour autre que celui imposé par les médias mainstream. A cet égard, je « remercie » Manuel Valls d’avoir persécuté Dieudonné. Sans cette censure totalitaire, je n’ai jamais fait le démarche de m’intéresser à vos idées. Continuez donc à utiliser Internet pour contourner les médias du système.

)))kenêlânânâs(((

line-divider_zpsnzpwyzh6
Soutien dans vos combats

Cher Monsieur, Faurisson, je souhaite une bonne et heureuse année 2017. Soyez assuré de mon soutien dans vos nombreux combats Recevez ma considération distinguée,

L’hérétique

line-divider_zpsnzpwyzh6

De la force des grands hommes de l’histoire

Au nom d’un écaillé lyonnais pris dans les tumultes du révisionnisme, je souhaite vous exprimer tout le respect que vous méritez et d’avoir encore la force des très grands hommes de l’histoire. Permettez moi de vous souhaiter pour 2017 une année faite de victoire et de sérénité. Affectueusement,

FS

line-divider_zpsnzpwyzh6
Veritas Fiat !

Bonne année à vous et au professeur ! Bonne santé pour tous ! Et que la vérité continue de se faire connaître chaque fois à de plus nombreuses personnes !

Drazel

line-divider_zpsnzpwyzh6

Votre lutte est la nôtre

Excellente année au professeur. Vous êtes injustement persécuté en raison de vos recherches. Votre lutte pour la liberté de recherche, d’opinions et de conscience est la nôtre. Merci.

Petit cœur

line-divider_zpsnzpwyzh6
Soutien corse

Professeur une bonne et heureuse année 2017 vous n’êtes pas seul !

Cita Aiacciu. S.H

line-divider_zpsnzpwyzh6
Bonsoir Mr Faurisson,
J’ai grandi avec vous.
Sachez que votre combat et toutes vos études sont implacables.
Vous êtes dans la vérité.
Depuis 1986, année où j’ai connu la résultante de vos travaux, qui de surcroît sont excellents et précis, je n’ai eu de cesse à défendre vos travaux.
Nous avons un point commun Mr Faurisson :
Vous n’êtes pas un surhomme, juste un homme sûr.
Amitié profonde.
Jean-Claude

line-divider_zpsnzpwyzh6
Monsieur,

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je suis persuadé qu’un jour, vous serez reconnu comme vous le méritez.
Mais je ne serai peut-être plus là pour m’en réjouir… terrestrement du moins (si vous me passez ce barbarisme) et voir la tête de certains…!

Bien à vous,

Jean-Paul

line-divider_zpsnzpwyzh6

Meilleurs voeux, bonne santé et une longue vie!
En avant pour la vérité, force et honneur!

Gui Do

line-divider_zpsnzpwyzh6
Cher professeur,
Je vous souhaite une très bonne année 2017 de santé et de réussite.

Alain

line-divider_zpsnzpwyzh6

M.Faurisson,

Malgré  l’acharnement à votre encontre et toutes les tentatives pour nous cacher votre travail, vous êtes toujours resté debout et n’avez cessé de défendre votre position.

Que cette année soit une année de révélations historiques.
Meilleurs voeux à vous, M.Faurisson.

Amitiés,

Grégory.D

line-divider_zpsnzpwyzh6
Très cher Professeur Faurisson!

Je vous adresse tous mes meilleurs voeux de bonne santé et de réussite pour cette année 2017 dans votre combat pour la vérité et pour l’école révisionniste dont vous êtes, à mon sens, la figure la plus éminente!
Avec toute ma sincère sympathie et gratitude!

Stéphane S.,  Lausanne; Suisse.

line-divider_zpsnzpwyzh6
Cher professeur, que cette année soit l’année de la vérité !

Meilleurs voeux professeur à vous ainsi qu’à toute votre famille.

Valérie alias didi18

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonjour, suite à la vidéo de notre ami insoumix je vous souhaite une excellente année Monsieur Faurisson  et la santé qui va avec, amitiés révisionnistes  🙂

Pierre B.
line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonne année 2017 Monsieur Faurisson ainsi qu’une bonne santé.
Merci pour vos travaux révisionnistes durant toutes ces années.

Cordialement.

Jérôme B.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonjour Professeur,
Tous mes vœux de bonheur pour 2017 !

Le combat continue !

Milites Templi

line-divider_zpsnzpwyzh6

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pour que la vérité ne soit pas toujours celle des vainqueurs
Amitiés,

Oberländ

line-divider_zpsnzpwyzh6

Éminent professeur,

J’ai été conquis par la rigueur intellectuelle-j’insiste-de vos arguments, à propos des légendes de Nuremberg. A telle enseigne que, désormais, je suis contraint de suspendre mon jugement, quant à la véracité des allégations de 1946, jusqu’à plus ample informé…

Je ne sais si je dois saluer votre courage ou votre témérité, en cette affaire, mais, comme je suis d’origine celtique, de même que vous, je crois, je ne puis que m’incliner devant votre ténacité.

Vous avez été un bel exemple d’honnêteté académique, surtout face à ceux qui ont poussé l’odieux jusqu’à tenter de mépriser vos qualifications scolaires, pour réduire votre compétence scientifique à la seule littérature, alors que la logique est universelle ou elle n’est pas. Car, malgré son intention parodique, Molière ne mettait-il pas dans la bouche de Bélise, des « Femmes savantes », une grande vérité:  » la grammaire est le fondement de toutes les sciences »?

En tous cas, à mon avis, la force de votre démarche consiste en ce qu’au moyen de vos seuls arguments, vous avez été capable, chez le lecteur de bonne foi, de renverser toute la puissance de diffamation des médias à votre endroit. Ça, ç’a été le véritable combat de David contre Goliath. Chapeau!

Me.Alain R.
M.A. philosophie
line-divider_zpsnzpwyzh6
Mr Faurisson.

J’ai à votre égard, le plus profond respect depuis qu’un certain humoriste de grand talent vous invitât à recevoir un prix. Le lynchage médiatique qui en suivi me força à faire de plus amples recherches sur vos travaux. J’ai eu un choc et ne suis plus jamais revenue en arrière. J’ai moi même fait les frais de ce lynchage et fut même licencié pour hérésie et blasphème shoahtique.
Ayez à l’esprit que les graines que vous avez semé ont fait place à des champs prêts à être moissonnés.
FS
line-divider_zpsnzpwyzh6
En tous cas, l’immense mérite du professeur Faurisson aura été de nous avoir indiqué que le véritable anti-conformisme ne résidait pas dans l’athéisme, ni la décadence hédoniste, mais dans le révisionnisme historique, en particulier ayant trait au soit-disant massacre « industriel des nazis », au moyen des chambres à gaz homicides. Tout le reste n’est que de la frime!
Alain. R.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Le message qui suit n’a que l’intérêt de témoigner de l’important effet qu’a eu l’action de Robert Faurisson sur le public un peu curieux de la réelle histoire contemporaine.
J’ai découvert son nom dans la presse vers 1980, à l’époque de ses premiers démêlés judiciaires consécutifs à la fameuse tribune du Monde. Je me rappelle très bien ma première réaction, en substance : « Sans doute, l’histoire est-elle écrite par les vainqueurs, et une révision de ce que fut l’Allemagne de la Seconde Guerre est-elle opportune, mais faut-il être maladroit, ou provocateur, pour oser contester le crime le plus évident qu’elle a commis ? » Puis, quelques années plus tard, le hasard me mit sous les yeux le Mémoire en défense. Ce fut une révélation dont l’essentiel ne s’est pas démenti. Sur un exemple certes limité, le journal de J.-P. Kremer, R. Faurisson démontrait d’une part que le roi était nu, et d’autre part que la vérité officielle transpirait la manipulation, voire la falsification à tous les détours de l’analyse documentaires. Une accusation inouïe reposait en fait sur une tradition orale, les sources établies ne révélaient rien, et on s’était malhonnêtement acharné à couper, traduire en trahissant, pour finir par ne trouver que la censure et la répression comme réplique, quand ce n’était pas l’agression physique.
R. Faurisson, tranquille chercheur, écrivant à Vichy, photocopiant à Auschwitz, parlant clairement et tranquillement, toujours pionnier du sujet, a en plus vécu, sans haine ni violence, plus de trente années d’un véritable martyre qui devrait au moins forcer le respect de ses adversaires.

Arsène Lupin

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonjour, monsieur Faurisson,
Je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017.
Je vous souhaite également une excellente santé, et plein de bonnes choses pour cette nouvelle année.
 
Cordialement.
 

Jacques B.- Paris

line-divider_zpsnzpwyzh6

« La verité rend libre!!!!! » Merci,M le professeur.Joyeux anniversaire!!!!!!!

Frédéric M

line-divider_zpsnzpwyzh6

Nous nous sentons si redevables à vous, Professeur, qui nous avez donné et forgé les armes pour nous défendre contre l’ignoble calomnie déferlante; votre travail a des conséquences inattendues et incalculables ; vos travaux et vos révélations concourent à redresser le désordre monstrueux qui sabote notre monde par la volonté perverse d’une caste.
Bienfaiteur de l’humanité vous êtes devenu.
Longue vie à vous et votre épouse.

Doris et Georges Theil

line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher ami,
Ma grande soeur Aimée et moi-même vous adressons nos plus fidèles salutations pour votre anniversaire: nous sommes trop émus pour vous dire nos sentiments, que notre défunte mère aussi avait pour votre action et justesse de pensée: les mots grecs me viennent à l’esprit, et je suis sûr que nos anciens maîtres communs ont eu leur part dans votre lutte efficace.
Que votre épouse et votre famille soient associées à l’hommage qui vous sera rendu! Pierre,Aimée.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher Professeur,
88 ans le 25 janvier 2017
Le symbole de l’infini doublé et debout !
Merci infiniment pour tout ce que vous avez déjà entrepris et merci infiniment pour tout ce que vous entreprendrez encore pour la dignité de l’homme et pour la vérité qui rend libre !
En regrettant de ne pouvoir être des vôtres, je vous adresse mes voeux de succès pour vous et votre œuvre et vous souhaite un bon anniversaire !
R.-L. Berclaz, rédacteur responsable du Courrier du Continent, Sierre (Suisse)

line-divider_zpsnzpwyzh6

Le Professeur Faurisson a un esprit d’une telle logique et d’une telle clarté que ses conclusions sont irréfutables. Ses adversaires quelque peu honnêtes

abandonnent le combat et les autres lui répondent par des agressions physiques , des injures , des procès et se reconnaissent ainsi vaincus.

Le professeur Faurisson a gagné et sa seule présence fait peur à ses ennemis. Je lui souhaite donc longue vie. Qu-il prenne des vitamines , des probiotiques, des huiles essentielles pour garder longtemps santé et vivacité d’esprit.

PS : j’admire d’autant plus le Professeur Faurisson  que , lors de mes études secondaires et supérieures, je n’ai connu que cinq professeurs( deux littéraires et trois scientifiques) qui, tout en me transmettant leur savoir, se sont efforcés de me former l’esprit.

Michel B.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Félicitations pour votre persévérance et votre courage.

Pagan

line-divider_zpsnzpwyzh6

cher professeur,
je voulais vous adresser d’abord tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et vous souhaiter un bon anniversaire. Vous êtes un Saint Homme et resterez toujours un exemple définitif de courage et d’abnégation, d’honnêteté et de persévérance, pour nous tous les militants de la « cause perdue ».
Je voulais malgré tout vous dire que cela progresse. Ci-joint une photo d’un document exposé cet été au musée de Wewelsburg. La vérité à travers les rideaux de la rééducation.
avec mes très respectueuses salutations.

Laure BROWN

nordland-plantes-medicinales-7

line-divider_zpsnzpwyzh6

La première vertu qui est à la base de toute canonisation dans la vraie religion catholique est l’amour de la Vérité jusqu’à l’héroïsme. Lorsque je considère la vie du Professeur Robert Faurisson, sa recherche de la Vérité, sa lutte constante pour la faire admettre et la faire triompher, le véritable calvaire qu’il a dû endurer toute sa vie de la part d’une meute innombrable qui le traitait de menteur, d’affabulateur, sans jamais apporter la preuve de ses accusations, force est bien de conclure qu’il a pratiqué cette vertu de base jusqu’à l’héroïsme. Il avait toutes les qualités requises pour devenir un Professeur célèbre, ses écrits le prouvent à satiété. Mais la meute en a fait un paria, poursuivi toute sa vie par une haine inextinguible. Que lui souhaiter pour son anniversaire sinon notre admiration et nos remerciements pour le merveilleux exemple qu’il nous donne. Comme je suis profondément croyant, je sais en toute certitude que la Justice triomphe toujours, surtout quand elle a été bafouée ici-bas.

Michel M.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon anniversaire Professeur! merci d’exister et d’avoir tant fait pour notre noble cause. Grâce à vous la Vérité est en marche, ce n’est qu’une question de temps.

Blackreptile

line-divider_zpsnzpwyzh6

Mes meilleures pensées et meilleurs vœux 2017,  longue vie à vous Professeur Faurisson.
Vous resterez dans l histoire comme la principale flamme qui alluma la mèche et sonna le gongue d une possible renaissance européenne!! Votre sacrifice ne sera pas vain MERCI et merci encore pour l espoir et l exemple que vous nous avez légué.

Depuis les montagnes du Valais suisse, amitié et salutations Nationaliste-Révisionniste

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon anniversaire Professeur Robert Faurisson, et un grand merci pour votre travail courageux et constant en faveur de la justice et la vérité.
Longue vie à vous.
Force, Honneur & Fidélité.

Kargal

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon anniversaire Professeur et que les générations futures voient en vous, en matière d’histoire contemporaine, le Kepler de l’exactitude matérielle.
Gérard

line-divider_zpsnzpwyzh6

Lo staff di Olodogma porge i propri migliori auguri al Prof. Robert Faurisson, un vero Eroe!

1.000 di questi giorni!

Olodogma

ausch-u-boot-faurisson-auschwitz-kaput-olocash1_2

line-divider_zpsnzpwyzh6
Con profonda ammirazione per il coraggio dell’Uomo Robert Faurisson porgo i miei migliori auguri a colui che ritengo un Eroe!Giuseppe P.line-divider_zpsnzpwyzh6
Une pensée sincère au professeur Faurisson, à l’occasion de son anniversaire.
Un grand merci et tout mon respect pour son travail,son courage et son honnêteté intellectuelle.
Je salut sa contribution au rétablissement de la vérité historique, et à la révélation des mensonges éhontés qui nous ont injustement salit.
Que le sacrifice de sa vie reçoit la pleine mesure de son mérite et que la grandeur de cette homme reste dans les mémoires pour sa postérité.Encore Merci.Emmanuelle E.line-divider_zpsnzpwyzh6

Le volevo fare tanti auguri per il suo compleanno.
Ma soprattutto volevo ringraziarla per il suo lavoro svolto contro tutte le menzogne sioniste.
Lei, per me, è un grande tifoso della S.S. Lazio.
Tanti auguri professore.

Nunzio M.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Joyeux anniversaire à un vrai héros.

Giovanni G.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon anniversaire et bonne année !

Consultez mes livres en PDF gratuits sur mon blog d’éditeur :
https://ericbasillais.wordpress.com/pdf-a-telecharger

Ne prenez pas la grippe !

EB

line-divider_zpsnzpwyzh6

Joyeux anniversaire professeur. Merci pour votre exemple de courage même face à la violence, et pour votre amour de la vérité dans un monde où règne l’hypocrisie, la méchanceté et le mensonge.
Sans vous et vos amis, j’aurais continué à être honteusement trompé par toute cette propagande méprisable venant du père du mensonge, le Diable. Evangile de Jean.
Merci de contribuer à réhabiliter cet homme courageux qui aimait son pays, et qui fut victime de la traîtrise et de la perfidie.
Que Dieu vous prenne dans son Royaume!

Lysias

line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher Professeur et Camarade !
Ce nombre est par excellence, sacrément important !!!
88 est le total de vos printemps et celui également du signe de reconnaissance envers le Führer Adolf Hitler.
Je vous remercie à cette occasion pour votre pugnacité et votre courage à toute épreuve contre le juif menteur/pilleur/assassin et sa complice, l’immonde franc-maçonnerie sans omettre tous les nervis, traîtres, renégats sans lesquels le youtre n’aurait point autant de pouvoir sur la planète Terre. Merci pour avoir éveillé de nombreux esprits englués dans la mélasse satanique du NOM grâce à vos éminents travaux de recherche et de surcroît des excellents résultats qui ne laissent aucun doute.
Je vous souhaite bonne continuation et très longue vie en bonne santé ainsi qu’à tous ceux que vous aimez !!!
Que les Divinités vous escortent tout le reste de votre long chemin terrestre.
88
Marc Robert Louis N.
line-divider_zpsnzpwyzh6
Longue vie, active et en santé, au professeur !
Un grand bravo pour ses travaux !
Hip hip hip hourra !
J+L.
line-divider_zpsnzpwyzh6

Joyeux anniversaire Monsieur le professeur. Et merci pour votre courage, il me donne de l’espoir.

BLG

line-divider_zpsnzpwyzh6

Je tiens à vous remercier pour vos travaux et pour le courage dont vous faîtes part.
Je n’ai entendu parlé de vous depuis à peine plus d’un an, un grand merci à internet, et j’admire ce que vous faîtes. Malgré tout le monde qui s’oppose à vous, beaucoup auraient déjà jeté l’éponge, vous faîtes part d’une détermination remarquable, et vous ouvrez les yeux à beaucoup d’ignorants crédules dont je faisais partie il y a peu encore.
Merci encore pour tout ce que vous faîtes, vous êtes un exemple que beaucoup devraient suivre.

Arnaud J.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Mes meilleurs vœux au Professeur Faurisson pour son  88 ème anniversaire.

Ahmed R.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonjour Professeur,
Je ne suis qu’un inconnu et je venais par ce message vers vous, pour vous souhaiter, ce 25 Janvier 2017, un très bel anniversaire.
Je vous souhaite surtout de pouvoir vivre le mieux possible et le plus longtemps. Je vous envoie Force et courage.
Je ne vous adule pas mais j’admire votre travail,du moins ce que j’en connais depuis 2008. ( je ne vous connaissais pas avant que Dieudonné vous eu fait monter sur scène.)
Depuis, aprés avoir vu vos vidéos, vous avez fait changer ma vision de l’histoire de la deuxième guerre mondiale. .
Merci pour tout, que Dieu vous garde.Encore Bon Anniversaire.
Cordialement, Julien

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon anniversaire au professeur Faurisson qui combat si courageusement pour vaincre la mensonge. Hommage à celui qui par son action nous rappelle que, comme l’a dit Soljenitsyne, seul le mensonge a besoin de la coercition. Telle est malheureusement la première des vérités historiques…

Eric & Monique D.

line-divider_zpsnzpwyzh6

Mes meilleurs vœux au Professeur Faurisson et mes félicitations pour son extraordinaire exploit. Il peut désormais se ménager, car la certitude de sa victoire finale sur la « superstitio nova et malefica » et ses moyens presque inépuisables est désormais acquise et incontournable.

ASMarques

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bon Anniversaire!

Je vous souhaite la santé et la prospérité pour l’année qui vient.

Roger Honoré
line-divider_zpsnzpwyzh6

Monsieur le professeur,

Votre cadet de quelques mois et votre admirateur depuis longtemps salue avec respect l’historien honnête, persévérant, héroïque qui lutte sans trêve, malgré les persécutions, pour le triomphe de la Vérité du révisionnisme contre les affabulateurs officiels de la dernière guerre mondiale.

Je vous prie d’accepter, très cher Monsieur, nos voeux fervents d’excellent anniversaire.

Michèle et Guy Penchenat

line-divider_zpsnzpwyzh6

Robert

Excellent anniversaire Mr Faurisson, que nos pensées soient comme un bouclier pour vous protéger de l’engeance des vainqueurs …
Avec toute ma gratitude pour le grand soldat que vous êtes.
@lain BARRET.

Alain vous a envoyé une cybercarte.

http://retrait1.cybercartes.com/retrait/c502716909c985a954f5/0/46

line-divider_zpsnzpwyzh6
Message au professeur Faurisson: Bon anniversaire !

À VISIONNER  ! ( NDLR ).

http://www.dailymotion.com/video/x59huu4_robert-faurisson-88-bon-anniversaire_people

AvL

line-divider_zpsnzpwyzh6

Nell’augurarle un buon compleanno, vorrei esprimerle la massima stima, pochi uomini hanno dimostrato il suo coraggio. Un giorno saremo finalmente liberi dalla menzogna che incatena i popoli del nostro tempo. E lo dovremo anche a lei!
Marco Boghi
line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher Professeur ou cher Robert,

Comme vous souhaitez, vous choisirez si vous préférez un rapport plus institutionnel ou plus familier…

Je vous souhaite un très heureux anniversaire et en profite pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2017.

Vous avez 88 ans et, derrière vous, une vie pleine de courage mais aussi faite de tourments du fait de ce fervent courage. Je ne vous cache pas que je continue de me demander si cela en vaut la peine. Le sacrifice à payer a été, et continue d’être, beaucoup trop fort à mon goût.

J’avoue Professeur ou Robert que depuis que je connais vos travaux (enfin une infime partie), et vous connais personnellement (vous m’aviez invitée à déjeuner au restaurant avec mon amie Maud), mon existence est un peu différente.

Je suis chercheure (oui le « e » me tient à coeur-:)) universitaire et lorsque j’étais étudiante, j’idéalisais le monde académique et la science mais à vous lire puis à force d’expérience et d’autres lectures, mon ingénuité m’a quittée.

Professeur ou Robert, j’aimerais vous écrire si longuement mais je suis débordée (par le travail et les enfants) et ne peux malheureusement m’étendre. Je tenais en tout cas à vous dire à quel point il m’est parfois difficile de soutenir (en tout cas dans mon for intérieur) vos idées et comment je suis prise parfois intérieurement en tension. En effet, dès lors que l’on croit à vos écrits, nous sommes rangés du côté des méchants, des haineux, des extrémistes, des mécréants.. qui feraient l’apologie d’une forme de haine…. Il est terrible du reste de voir à quel point on confond science et valeurs, morale et réflexivité… Or je crois dans vos écrits sans pour autant adhérer à des idées, « masculinistes » ou autres, qui appartiendraient à certains individus se réclamant du révisionnisme…

Bref, fervente défenderesse des droits égaux pour les femmes et les hommes, de la redistribution sociale, du rééquilibre des rapports de pouvoir et adepte de l’éclectisme…. je crois dans vos raisonnements et vos écrits et aime votre rigueur (celle-ci ne conduit-elle pas à notre perte parfois?).

Sur ce cher Professeur ou cher Robert, mes tâches m’appellent.

J’aimerais tellement vous revoir et prendre le temps de discuter… et « refaire le monde ». Si seulement cela pouvait être performatif…

Heureux anniversaire!

Amitiés,

Hélène

line-divider_zpsnzpwyzh6

Cher Monsieur,

Je connais vos travaux depuis maintenant près de trente années (Eh oui…), grâce à Bocage qui me recruta dans l’entreprise où il occupait une importante fonction. Dans la foulée, je fis la connaissance d’Y.

N’étant pas historien, je ne me reconnais aucune compétence pour juger la validité de vos thèses. En revanche, je suis admiratif de votre courage et espère sincèrement qu’un jour proche, vous pourrez les exposer librement. Il serait étonnant qu’au pays de Descartes et du doute méthodique, ce droit inscrit dans notre culture vous soit encore refusé longtemps.

Et puis, j’aimerais bien connaître la vérité…

Avec mon respect le plus vif, Bon anniversaire M. Faurisson.

Frédéric Malaval

line-divider_zpsnzpwyzh6

Joyeux anniversaire professeur,
Je vous souhaite une bonne santé et beaucoup d’années a vivre.
Chaleureusement
un admirateur.

 

line-divider_zpsnzpwyzh6

Bonsoir Monsieur Faurisson,
Il est tard mais encore temps de vous souhaiter un heureux anniversaire. Si j’étais une fée, je vous offrirais quiétude, douceur, apaisement…
Je suis de tout coeur avec vous, portez-vous bien !

Patiras
line-divider_zpsnzpwyzh6

Caro Professore, dal 1978 sei e rimarrai per sempre, un faro luminoso in un mondo oscurato da ignoranza ed ipocrisia, grazie. Cher Professeur, depuis 1978 vous êtes, et restera à jamais un phare dans un monde assombri par l’ignorance et l’hypocrisie, merci.

 

lupoalberto2

 

line-divider_zpsnzpwyzh6

 

Mon cher Professeur,

 

It was once again the greatest pleasure and honour for me to have been able to meet with you and to have been able to attend your surprise birthday party on Wednesday 25 January.

 

Thank you so much for all that you have done for fighting for the truth, and for suffering the consequences!

 

I am wondering just how many other people in that room are prepared to make the same sacrifice and pay the same heavy price.

 

I know that some are, but remain so few. For my part I am doing my small part to open people’s eyes and minds. As the saying goes in French, les petit ruisseaux fond des grandes fleuves….we will see victory in the end.

 

Once again Happy Birthday, and I think that all those who attended, like myself will never forget that day.

 

Take great care and I hope to be able to meet with you again.

 

We continue the fight for freedom and the truth without fear nor hate.

 

I attach a copy of my intervention as you requested, and am very touched that you enjoyed it, and here below and attached a few photos of us together during that so memorable occasion followed by my contact details.

 

Sincere regards,

 

Charles

 

line-divider_zpsnzpwyzh6

Publicités